Stages d'été puis la rentrée

Du 10 au 14 Juillet : Formation Massage Gokan

Le Massage Gokan, souvent appelé massage aux huiles ou massage de relaxation. Il apporte plus d’enveloppement qu’un massage classique et propose une technique qui procure une sensation de bien-être profond.

Au programme : Vous apprendrez les différentes postures et mouvements d’effleurage, pétrissage et les étirements en fonction des différentes parties du corps. Vous serez alternativement masseur et massé, ce qui vous permettra de détenir un outil pratique immédiat et d’en expérimenter les bienfaits.
Lors des échanges vous pourrez être amené à toucher du doigt votre sensibilité et vos fragilités. Carine sera là pour vous accompagner, vous aider à faire la paix avec vos blessures et vos émotions afin de mieux vous connaître et de tendre vers une meilleure version de vous-même.
Au-delà de l’enseignement d’une technique, cette formation est également un stage de développement personnel.

Durée : 5 jours.

Formatrice : Carine Dole, 20 ans de pratique Shiatsu, massages et d’expérience en accompagnement individuel et de groupe.

Pour qui ? : Pour tous : débutant comme praticien d’autres techniques.
Pour les praticiens en shiatsu, cette formation donne une autre approche du soin ; votre toucher deviendra plus enveloppant et vous améliorerez votre ressenti.

Coût de la formation : 650€
Si vous êtes adhérent FFST/UFPST ou si vous avez déjà suivi une formation au sein de l’école, vous bénéficiez d’une réduction de 10%, soit 585€.
OU -10% pour une première inscription dans notre école avant le 1er juin !

Pour vous inscrire, envoyez un mail à l’adresse carine.dole@ecole-sukoyaka.fr.

20-21-22 septembre + 18-19-20 octobre : Formation Shiatsu Familial

Cette formation est une initiation. Elle vous permet de découvrir les rudiments du Shiatsu pour pratiquer sur vos proches.

Au programme : En 2 weekends de 3 jours, vous apprendrez les bases d’un shiatsu familial, les postures à pratiquer, le travail avec le Hara, les trajets à suivre, comment exercer les pressions et quelques points pour soigner les petits bobos du quotidiens.

Pour qui ? : Cette formation peut être abordée par les personnes qui souhaitent débuter une formation Shiatsu Bien-Être ou Praticien, ou par des personnes qui souhaitent simplement apprendre une autre manière de prendre soin de ses proches.

Coût de la formation : 640€

Pour vous inscrire, envoyez un mail à l’adresse carine.dole@ecole-sukoyaka.fr.

Cette formation fait partie du Cycle 1 de notre formation Praticien Shiatsu.

Enchainez avec le Cycle 2

Cette année vous avez la possibilité de suivre les cycles 1 et 2 la même année !

Le cycle 1 est composé des formations Shiatsu Familial et Shiatsu Assis. La date de Shiatsu Assis n’est pas encore posée mais nous pouvons déjà vous dire qu’elle aura lieu début 2025.

Le cycle 2 est celui qui conclut la formation Shiatsu Bien-Être. A la fin de ce cycle vous passerez un examen écrit et un examen pratique à la suite desquels, en cas de réussite, vous obtiendrez le certificat Shiatsu Bien-Être de l’école.

Dates :
22-23-24 novembre 2024